Sébastien Agius (X Factor) rejoint la distribution de “1789 – Les Amants de la Bastille”

Sébastien Agius (X Factor) rejoint la distribution de "1789 - Les Amants de la Bastille"La nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen agrandit sa troupe et accueille un sixième chanteur : Sébastien Agius, gagnant de la première édition de l'émission "X Factor".

Après un album sorti en mars dernier qui est passé relativement inaperçu, Sébastien Agius revient sur le devant de la scène presque trois ans après sa victoire à "X Factor" en 2009. Dans 1789, les amants de la Bastille, il tiendra le rôle de Jean-Sylvain Bailly, un astronome, élu premier député en mai 1789 et qui deviendra Maire de Paris au lendemain de la prise de la Bastille. À ses côtés, Roxane Le Texier donnera ses traits de la célèbre Marie-Antoinette.

Ce ne sera pas la première comédie musicale pour Sébastien Agius qui est actuellement dans Dracula – L'amour plus fort que la mort, en tant que doublure des personnages de Sorci et de l'Ange.

Il fera sa première apparition à la télévision avec la troupe samedi soir, pour un tableau de la première chanson "Ça ira mon amour" au cours des NRJ Music Awards.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.