“Grey’s Anatomy” sera musical le 8 février 2012 sur TF1

"Grey's Anatomy" sera musical le 8 février 2012 sur TF1Mercredi 8 février, TF1 proposera un épisode de Grey's Anatomy assez spécial puisqu'il sera musical. Attention, spoilers !

Cet épisode intitulé "Aimer, prier, chanter" fera suite à l'accident survenu à la fin de l'épisode précédent et qui implique deux personnages principaux. L'une des deux, enceinte et mal en point, va être en proie à des hallucinations et verra alors ses collègues et amis chanter.

L'incursion de la musique dans l'épisode restera cependant prudente pour ne pas trop modifier le ton de la série comme l'explique Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy : "J'ai toujours souhaité réaliser un épisode construit comme un musical, mais personne ne chantera ni ne dansera dans les couloirs. On ne va pas faire un épisode dans laquel on allume la télé et tout le monde se met à chanter sans raison".

On ne verra donc pas le Docteur Mamour et ses internes s'adonner aux entrechats et autres pas de bourrée. C'est pourtant ce que l'on avait pu voir dans un épisode de la saison 6 de la série Scrubs qui avait également consacré un épisode musical à une intrigue similaire, mais pour lequel les acteurs avaient appris plusieurs chorégraphies.

On pourra retrouver dans cet épisode le personnage d'Addison, interprété par Kate Walsh qui depuis tient le rôle principal de la série Private Practive, spin-off de Grey's Anatomy.
Cet épisode a obtenu la seconde meilleure audience de cette saison 6 de la série avec plus de 13 millions de téléspectateurs à sa première diffusion. C'est pourquoi un épisode musical est aussi à l'étude pour la série Private Practice, certains site américain évoquant même un possible cross-over avec la série Grey's Anatomy à cette occasion.

Voici la liste des titres qui seront interprétés dans l'épisode musical de Grey's Anatomy sur TF1 le mercredi 8 février à 22h25 :

  • "Breathe (2am)" de Anna Nalick
  • "Grace" de Kate Havnevik Patrol
  • "How to Save a Life" de The Fray
  • "Running on Sunshine" de Jesus Jackson
  • "How We Operate" de Gomez
  • "The Story" de Brandi Carlile
  • "Cosy in the Rocket" de Psapp

Voici en vidéo le numéro d'ouverture de l'épisode, "Chasing Cars" de Snow Patrol (ATTENTION SPOILER) :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.