“Dites-le avec des plumes” : carte blanche à Jean-Luc Revol le 14 avril 2012 à Nevers

"Dites-le avec des plumes" : carte blanche à Jean-Luc Revol le 14 avril 2012 à NeversAlerte, soirée exceptionnelle en perspective. Le 14 avril 2012, c'est à Nevers que tout amateur de music-hall, d'humour et de bonne humeur se devra d'être. Le temps d'une soirée, la Maison de la Culture de Nevers et de la Nièvre donne les baguettes à Jean-Luc Revol (Le Cabaret des hommes perdus ; Rendez-vous) pour "Dites-le avec des plumes", un spectacle de cabaret dans lequel se produira une prestigieuse liste d'invités.

Les Frangines, alias Rachel Pignot et Rosalie Symon, ouvriront la soirée avec leur interprétation sincère et joyeuse du répertoire des Sœurs Étienne. Grandes "stars" françaises des années 50, les Sœurs Étienne se sont fait connaître en reprenant de grands hits outre-Atlantique de l'époque et en y apposant une touche maison.

Sur scène, on retrouvera ensuite le maître de cérémonie, Jean-Luc Revol, et son acolyte Denis d'Arcangelo (Le Cabaret des hommes perdus ; La Nuit d'Elliot Fall) dans Le Cabaret des deux G, un spectacle délirant et déjanté à coup de numéros de sangles aériennes, de dressage de poules, de magie et divination.

Tout droit venu de Belgique, le groupe "Happy rock'n'roll et ses girls" divertira les spectacteurs lors de l'entracte au son de standards à mi-chemin entre de l'électro, de la pop et du kitsch.

En deuxième partie de soirée, Jean-Luc Revol a choisi de faire confiance à l'éternelle Madame Raymonde et à Charlène Duval, dont on a tout récemment apprécié le spectacle Entre Copines, pour un récital concocté spécialement pour l'occasion. Enfin, les "filles" de Jean-Luc Revol (à savoir Florence Pelly, Caroline Loeb et Magali Bonfils) clôtureront la soirée avec un concert qui débutera sur les coups de minuit.


"Dites-le avec des plumes", carte blanche à Jean-Luc Revol

Grande Salle de la MCNN à Nevers
Le samedi 14 avril 2012 à 19H00

Programme de la soirée :
- 19h00 : Les Frangines chantent les Sœurs Etienne
- 20h30 : Le cabaret des deux G.
- 21h45 : Happy rock'n'roll et ses girls
- 22h30 : Madame Raymonde et Charlène Duval s'emmêlent !
- 00h15 : Le concert des « filles »

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.