“Cabaret Jaune Citron” de retour à Paris pour 9 représentations à l’Auguste Théâtre

"Cabaret Jaune Citron" de retour à Paris pour 9 représentations à l'Auguste ThéâtreBonne nouvelle pour ceux qui ont raté le passage de Cabaret Jaune Citron au Vingtième Théâtre l'été dernier : le spectacle musical revient à Paris pour une série de 9 dates à l'Auguste Théâtre. Véritable brin de fraîcheur, d'humour et de sensibilité, Cabaret Jaune Citron se jouera entre le 25 mars et le 20 avril 2012.

Créé et mis en scène par Stéphane Ly-Cuong, Cabaret Jaune Citron nous avait enchanté lors de son passage au Vingtième Théâtre en juillet 2011 [ Lire notre critique ]. Le spectacle raconte l'histoire d'une jeune franco-vietnamienne qui gère tant bien que mal sa double culture et cherche à se réconcilier avec ses origines.

La distribution ne change pas : Clotilde Chevalier (Les Folies de Lucien) reprendra le rôle d'Yvonne Nguyen aux côtés de Thibault Durand (Le Roi Lion) dans le rôle du frère. Au piano et dans le rôle de la mère, on retrouve Ayano Baba qui se produit régulièrement dans des concerts en France et au Japon.

Crédit photos : Frédéric Tousche


Cabaret Jaune Citron, de Stéphane Ly-Cuong

Du 25 mars au 15 avril 2012 à l'Auguste Théâtre
6 Impasse Lamier – 75011 Paris (Métro : Philippe Auguste)

Les 25, 26, 27 mars et 6, 13, 16, 20 avril 2012 à 21 h
Les 8 et 15 avril 2012 à 17 h 30

Tarifs : 20 €, 16 € - Réservations : 01 48 78 06 68

Livret, lyrics et mise en scène : Stéphane Ly-Cuong ; Lyrics et musiques : Christine Khandjian ; Musiques additionnelles : An Ton-That ; Chorégraphies : Nelly Célérine et Sonia Couet ; Costumes : Sami Bedioui ; Collaboration artistique et technique : Sébastien Fèvre et Christophe Guillaumin ; Assistance à la mise en scène : Marine Julien.

Avec Clotilde Chevalier, Thibault Durand et Ayano Baba. 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.