“Drop Dead Diva” fait son retour en musique sur TEVA

 "Drop Dead Diva" fait son retour en musique sur TEVADepuis le mardi 6 mars, Teva nous propose de découvrir la troisième saison des mésaventures d’une bimbo de 24 ans, Deb Dobson, qui suite à un accident mortel revient sur terre dans le corps d’une avocate de 32 ans en surpoids, Jane Bingum. C’est l’occasion pour elle de découvrir ce qu’est la beauté intérieure.

De l'autre coté de l’atlantique, cette série est un véritable succès et la chaîne Lifetime a déjà commandé une quatrième saison. La force de ce programme est sa fraîcheur et sa capacité à nous plonger dans l'univers d'un cabiné d'avocat pas comme les autres.

Dans chacun des épisodes, les pensées ou rêveris des héros se transforment en tableaux musicaux en présence parfois de guest stars. On retrouve donc de manière régulière la jurée de America Idol (version américaine de Nouvelle Star) Paula Abdul, et pour la quatrième saison en cours de tournage sont déjà annoncées Kim Kardashian et Brandy.

Teva propose dans sa grille des programmes de découvrir la saison 3 inédite en France le mardi à 20h50 avec des rediffusions le samedi à 10h30 et le dimanche à 22h15, avant une diffusion sur M6 au printemps.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le tableau musical d'ouverture de la troisième saison.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.