Florian Étienne chante “Ma Douleur”, premier extrait de “Erzsebeth”

Florian Étienne chante "Ma Douleur", premier extrait de "Erzsebeth"Nous le savons bien, il n'y a pas qu'à Paris que de nouveaux spectacles musicaux se créent. Rencontre d'artiste du Nord de la France et de Belgique, "Erzsebeth", est un projet d'adaptation sur scène de la vie de la comtesse hongroise Élisabeth Báthory dont nous vous parlions déjà en début d'année.
Le spectacle se dote aujourd'hui d'un premier single intitulé "Ma Douleur" et interprété par Florian Étienne, que nous avions découvert dans le Cléopâtre de Kamel Ouali.

L'influence rock qui a fait ses preuves dans les gros spectacles musicaux de ces dernières années (on pense à Mozart – l'Opéra-Rock, Dracula – L'Amour plus fort que la mort ou le prochain 1789 – Les Amants de la Bastille) se fait sentir dans ce nouveau projet mené par le couple lillois Brigitte et Stéphane Decoster.
C'est Monsieur qui officie aux paroles tandis que la musique est signée du jeune compositeur Guillaume Segovia.

Découvrez ci-dessous le titre "Ma Douleur", interprété par Florian Étienne et disponible sur les principales plateformes de téléchargement musical légales.

Outre de nombreux talents venus du Nord, Florian Étienne est accompagné dans ce projet de Corentine Planckaert (Hair ; Le Petit Prince) qui interprètera la comtesse meurtrière.

La troupe du spectacle sera sur scène pour un showcase unique le 29 septembre 2012 à 20h30 au Centre Culturel de Mouscron en Belgique.
Plus d'informations sur le site du spectacle : www.erzsebethlespectacle.com

1 réponse

  1. Anonyme
    Merci pour ce bel article ! et rendez vous sur la page Facebook ou notre site et pourquoi pas lors du SHOWCASE !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.