“Je veux le monde”, le nouveau clip de “1789 – Les Amants de la Bastille”

" Je veux le monde ", le nouveau clip de "1789 - Les Amants de la Bastille "Le spectacle de la rentrée consacré à la révolution française continue sur sa lancée et a dévoilé au début du mois son troisième clip. Tout d'abord diffusée en exclusivité sur le forum du spectacle, la vidéo de "Je veux le monde" est maintenant visible par tout le monde.

Les clips sont le compte à rebours avant de retrouver toute la troupe de 1789 – Les Amants de la Bastille sur la scène du Palais des Sports à partir du 29 septembre. Après " Ça ira mon amour" et "Pour la peine", c'est au tour du clip de la chanson "Je veux le monde", interprétée par Nathalia, la gagnante du casting organisé par les producteurs sur Youtube, de faire sa sortie.

Sur les images de cette vidéo on retrouve en décor, comme une évidence, le château de Versailles. Les effets de costumes et de chorégraphies sont plus présents, par comparaison avec la simplicité du clip de "Pour la peine". Ce troisième extrait sonne comme le coup d'envoi d'une révolution féministe.

On découvre également deux nouveaux visages connus, qui intègrent la troupe de 1789 – Les Amants de la Bastille. Tout d'abord celui de Yamin Dib en tant que méchant, un rôle qui lui colle à la peau puisqu'il campait déjà un personnage antagoniste dans la précédente production de Dove Attia, Mozart L'opéra Rock.
Pour le second, il s'agit de Louis Delort, finaliste du télé-crochet de TF1 The Voice, que l'on aperçoit quelques secondes à la fin du clip. Il interprétera un jeune révolutionnaire du nom de Ronan.

2 réponses

  1. Sophie
    Incontestablement LE spectacle à voir. Depuis Mozart, la scène était devenue triste et bien pauvre avec l'insipide Adam et Eve et le presque inexistant Dracula. Au moins un bel album et une troupe très prometteuse. Toute l'équipe est super, et ils vont faire un carton comme Mozart
  2. Lewis
    Mais c'est heu...mauvais ! De la diarhée musicale en boite ! Yummy !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.