“Laisse tomber les filles”, le premier clip de “Salut les Copains”

Nous étions présents, courant juin, sur le tournage de ce fameux premier clip de Salut les copains, la nouvelle comédie musicale, qui brulera les planches des Folies Bergère à partir du 18 octobre 2012, avant de partir en tournée. Le clip du premier extrait du spectacle est maintenant visible sur internet et à la télévision.

Vous avez  donc pu découvrir depuis près d'un mois, le clip de la reprise du tube de France Gall de 1964 "Laisse tomber les filles ". Les années soixante y sont bien représentées par les couleurs vives, le damier, les coiffures bananes ainsi que les quelques accessoires d'époque.

Les demoiselles sont à l'honneur, dans ce premier extrait du spectacle de reprises de succès contemporains à l'émission et au magazine éponymes. On y retrouve les personnages féminins pétillants, de la gentille Catherine jouée par Fanny Fourquez (Dracula), à la petite peste, Annie interprétée par Anaïs Delva (Dracula), en passant par la "petite fille de Français moyen", Nicole incarnée par Marie Facundo (Hairspray). Elles sont entourées par tous les garçons de la troupe, qui ne risquent pas de les laisser tomber, mais au contraire de tomber sous leur charme.

Voici le clip de "Laisse tomber les filles" de Salut les Copains :


 


Salut les Copains – Le spectacle musical

Aux Folies Bergère
32 rue Richer 75009 Paris

Du 18 octobre au 16 décembre 2012.

Puis en tournée dans toute la France et en Suisse : le 19 janvier 2013 à Nantes ; le 24 janvier à Orléans ; le 25 janvier à Limoges ; le 26 janvier à Clermont-Ferrand ; le 31 janvier à Metz ; le 1er février à Dijon, le 2 février à Montbéliard ; le 6 février à Montpellier ; le 8 février à Nice ; le 9 février à Marseille ; le 15 février à Châlons en Champagne ; le 16 février à Strasbourg ; le 22 février à Strasbourg ; le 23 février à Lyon ; le 15 mars à Amiens ; le 21 mars à Bordeaux ; le 22 mars à Pau ; le 23 mars à Toulouse ; le 28 mars à Rennes ; le 29 mars à Caen ; le 30 mars à Rouen ; le 4 avril à Genève ; le 5 avril à Saint-Étienne ; le 6 avril à Mâcon ; le 11 avril au Mans ; les 13 et 14 avril à Lille.

De 35 à 74 €

Réservations : points de vente habituels

Livret : Pascal Forneri ; mise en scène Stéphane Jarny

Avec : Grégory Deck, Anaïs Delval, Marie Facundo, Alexandre Faitrouni, Fanny Fourquez, Vincent Heden, Flo Malley et Laurent Paolini.

1 réponse

  1. Merci pour cette chouette découverte!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.