“Sparkle”, le dernier film de Whitney Houston, ne sortira pas en France

"Sparkle", le dernier film de Whitney Houston, ne sortira pas en FranceSorti il y a moins d'une semaine aux États-Unis, le dernier long-métrage dans lequel apparaît Whitney Houston ne sera finalement pas distribué dans les salles de cinéma françaises.

Remake d'un film musical de 1976 inspiré par la carrière du groupe The Supremes, Sparkle a connu un démarrage décevant ce week-end Outre-Atlantique. En dépit d'un casting trois étoiles mettant en vedette pour la dernière fois la diva de la soul Whitney Houston aux côtés de Jordin Sparks et Cee Lo Green, le film n'a visiblement pas réussi à trouver son public.

La sortie française du film était programmée le 12 septembre prochain, mais Sony Pictures France, sans doute influencé par les mauvais résultats du film aux États-Unis, nous apprenait hier que le studio à pris en fin de compte la décision de ne pas sortir Sparkle dans les salles françaises.

Le film connaîtra vraisemblablement une sortie directe en DVD à une date ultérieure, mais aucune information n'est disponible à ce sujet pour le moment.

Les fans des Supremes et de Whitney Houston se consoleront avec la bande originale du film, disponible en magasin et sur les plateformes de téléchargement légal.

Si les producteurs du film envisageaient de l'adapter sur scène à Broadway, il est fort probable que le faible engouement du public pour l'histoire de Sparkle remette en cause un tel projet.

Retrouvez ci-dessous le clip du duo "Celebrate" interprété par Whitney Houston et Jordin Sparks :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.