La “Recycling Party 2012” à la Cigale le 29 septembre avec les Fill’s Monkey

La "Recycling Party 2012" à la Cigale le 29 septembre avec les Fills MonkeyÀ l’heure où le développement durable est l’une des préoccupations centrales de notre société, l’European Recycling Platform (ERP), l’agence Créature et Allez Zou l’Agence ont trouvé un moyen enthousiasmant d’y faire participer les jeunes : un concert gratuit pour tout ceux qui y apportent un appareil électrique usagé à recycler.
Cette année vous y retrouverez les Fill's Monkey (un duo d'humour musical que nous avions eu le plaisir de découvrir la saison dernière), Jil is Lucky et la chanteuse Camélia-Jordana, dans un show animé par l’humoriste Thomas VDB.

Appareils de cuisine, électro-ménager, téléviseurs, téléphones, baladeurs et autre outils électroniques du quotidien ne sont pas des déchets comme les autres et nécessitent un traitement particulier. Ils contiennent en effet des matières dangereuses ou rares qui peuvent être réutilisées.
Voilà pourquoi l’ERP est chargée de collecter et recycler tous ces déchets d’équipement électriques et électroniques (D3E).

C’est afin de sensibiliser le public à l’importance de cette tâche que le concept de la Recycling Party a été créé, et cet événement est rendu possible grâce à la mobilisation de divers artistes.
Cette quatrième édition sera animée par l’humoriste rock’n roll Thomas VDB, révélé par le Jamel Comedy Club, et qui se produit depuis janvier 2011 au Point Virgule à Paris dans son spectacle Presque Célèbre. Il partagera la scène avec les Fill's Monkey, un duo de batteurs virtuoses qui allient le talent et la fantaisie tout aussi bien que la précision et l’imagination (lire notre critique de leur spectacle Incredible Drum Show).
Ils seront rejoints par le groupe Jil is Lucky – interprète du titre emblématique "The Wonderer" utilisé pour le spot publicitaire "Flower by Kenzo" – qui prépare actuellement son second album aux sonorités plus contemporaines, et la chanteuse Camélia-Jordana,  jeune demi-finaliste à la voix sensuelle et déstabilisante de la septième édition de l'émission Nouvelle Star.
La quatrième Recycling Party sera donc sous le signe du talent et du rire : un bon moyen de passer un moment divertissant et original tout en participant à une cause utile !


La Recycling Party fait son show à la Cigale, présenté par ERP

Le 29 septembre 2012 à 18h30

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart – 75018 Paris

1 appareil électrique à recycler = 1 entrée, dans la limite des places disponibles

Soirée animée par Thomas VDB
Avec : Kil is Lucky, Fill's Monkey et Camélia-Jordana

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.