Stage Entertainment France nomme un nouveau Directeur Général

Laurent Bentata nommé Directeur Général de Stage Entertainment FranceLa valse des Directeurs Généraux continue chez Stage Entertainment France. Considéré comme un personnage clé de la filiale française, Laurent Bentata gravit le dernier échélon qui le séparait de la tête de sa société. Il devient à compter d'aujourd'hui le Directeur Général de la société de production de spectacles musicaux (Cabaret, Le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia et actuellement Sister Act). 

Présent depuis les débuts de la filiale en 2006, Laurent Bentata y occupait jusqu'à présent la fonction de directeur commercial et marketing. Cette annonce de changement de poste coïncide avec les dates des premières représentations au Théâtre Mogador de Sister Act, dernière nouveauté de Stage Entertainment France et succès annoncé de la saison théâtrale parisienne.

À ce stade, difficile de dire si cette nomination va remettre en cause la politique stratégique de Stage Entertainment France. Depuis août 2005, plusieurs Directeurs Généraux se sont succédés à la tête de la filiale (Stéphane Huard, Sandrine Mouras, Eric-Paul Dijkhuizen…) sans véritablement changer les orientations de la firme. À l'occasion de la reprise de Cabaret au Théâtre Marigny, Musical Avenue avait rencontré Laurent Bentata qui avait alors affirmé sa volonté de développer des spectacles français dans un horizon proche, chose qu'il nous a confirmée récemment lors de la présentation à la presse de Sister Act.

Photo : Julien Vachon pour Musical Avenue

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.