“À l’envers, à l’endroit”, le premier one man show de Sébastien Savin à Paris le 3 décembre 2012

"A l'envers, à l'endroit", le premier one man show de Sébastien Savin à Paris le 3 décembre 2012Danseur, comédien, chorégraphe, auteur, metteur en scène... et maintenant à l'affiche de son propre one man show. Le 3 décembre, Sébastien Savin (co-auteur et metteur en scène de Pinocchio, le musical) présentera pour la première fois son spectacle À l'envers, à l'endroit au Petit Palais des Glaces à Paris.

 
Formé au cours Florent, Sébastien Savin sait à peu près tout faire : à la fois comédien (Peau d'Âne ; Escurial), danseur (notamment dans des spectacles de Disneyland Paris) et chorégraphe (La Petite Fille aux Allumettes au Théâtre Dejazet ; La Petite Sirène au Théâtre de Paris et en tournée), il nous avait enchanté en 2009 au Trianon de Paris avec son Pinocchio, le musical, dont il est co-auteur et metteur en scène.
 
Sur une mise en scène de Frédérique Lelaure (Sœur Colette), Sébastien Savin proposera dans À l'envers, à l'endroit un spectacle divertissant et drôle qui le voit alterner une série de personnages (boucher-charcutier roublard et filou, patron d'une grande enseigne, mythomane branché sur réseaux sociaux...) dans des situations qui n'ont pas toujours le sens voulu. 

Sébastien Savin - À l'envers, à l'endroit, de Sébastien Savin et Frédérique Lelaure

Le lundi 3 décembre à 20h au Petit Palais des Glaces
37 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

Avec : Sébastien Savin
Mise en scène : Frédérique Lelaure
Création lumière : Eric Charansol

Réservations : http://www.weezevent.com/sbastien-savin-lenvers-lendroit

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.