“Les Amants d’un Jour” à Bobino à partir de septembre 2013

"Les Amants d'un Jour" à Bobino à partir de septembre 2013Pour le cinquantenaire de la mort de la Môme Piaf, Jean-Louis Grinda, directeur de l'Opéra de Monte-Carlo, mettra en scène un spectacle qui promet une immersion dans le romantique et mélancolique Montmartre de l'après-guerre.

Ce nouveau juke-box musical, annoncé comme une des grandes comédies musicales de la rentrée 2013, reprendra les plus célèbres chansons d'Édith Piaf articulées autour de l'histoire d'amour de deux amants, Marie et Pierre, dans les rues du Paris des années 50. Quelle est la clé du mystère de ce jeune couple d'amoureux issus de milieux très différents, retrouvés morts un beau matin dans une chambre d'hôtel ?

Les 23 chansons de la Môme qui composent le spectacle seront interprétées par une équipe prestigieuse composée de Claire Pérot (Cabaret), Jérôme Pradon (Mamma Mia!), Florence Coste (La Petite Sirène), Jean-François Vinciguerra (Croque…notes !), Christine Bonnard (Un violon sur un toit), Benoit Marechal (Quartett), Julie Delaurenti (mise en scéne de Storefront church! à New York), Tristan Robin (Cabaret), et Delphine Grandsart (Mozart l'Opera Rock).

Produite par Musicals, une nouvelle société de production consacrée aux comédies musicales, la pièce montera sur les planches mythiques de Bobino, qui ont accueilli les débuts de la grande chanteuse à l'honneur dans Les Amants d'un Jour.

L'album du spectacle sortira le 3 décembre en exclusivité dans les magasin Fnac, juste à temps pour les fêtes et promouvoir le spectacle, ainsi que faire (re)découvrir Édith Piaf à tous.


Les Amants d'un Jour, la comédie musicale

Dès le 24 septembre 2013 à Bobino.

Avec : Claire Pérot, Jérôme Pradon, Florence Coste, Jean-François Vinciguerra, Christine Bonnard, Benoit Marechal, Julie Delaurenti, Tristan Robin et Delphine Grandsart

1 réponse

  1. Crapulos
    http://www.youtube.com/lesamantsd1jour

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.