Stage de comédie musicale “Classic Musicals” à l’AICOM, du 26 au 30 décembre 2012

Stage de comédie musicale "Classic Musicals" à l'AICOM, du 26 au 30 décembre 2012Entre deux réveillons, devenez pendant une semaine artiste de comédie musicale grâce au stage de Noël proposé par l'AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) autour des grands classiques du répertoire : Singin' in the Rain, The Sound of Music et My Fair Lady.

Un cadeau original (qui aurait pu figurer dans notre dossier consacré aux idées cadeaux de Noël à réserver aux fans de comédies musicales) pour faire plaisir à celles et ceux qui rêvent de monter sur scène mais n'ont jamais osé le faire, ou qui souhaitent perfectionner leur pratique du chant, de la comédie et de la danse. Dans ce nouveau stage ouvert à tous, l'école dirigée par Pierre-Yves Duchesne propose de s'immerger dans le répertoire de trois musicals cinématographiques afin de s'initier à la comédie musicale ou progresser dans son interprétation.

Ce stage intensif de 5 jours encadré par les professeurs de l'AICOM se tiendra penant les vacances de Noël, du 26 au 30 décembre 2012.

Renseignements et inscriptions sur www.aicomparis.com, rubrique "Stages".

"Pendant plusieurs générations, la France n'a connu les œuvres classiques de Broadway qu'à travers des versions filmées. Et puis le « Musical » de cinéma, dont « Singin' in the rain » est le plus célèbre représentant est arrivé. Des générations rêvèrent de Broadway, via l'écran, sans se douter qu'un jour, nous verrions les versions originales montées à Paris ! Ce stage est l'occasion de renouer avec les chansons illustres (en anglais ou en français) qui font la gloire de ces classiques, nous rappelant judicieusement que l'union parfaite entre texte, musique et spectacle, en un mot l' « Art total » existe bien et mérite qu'on s'en inspire encore et toujours pour l'avenir."

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.