“Naturellement Belle” de retour au Théâtre Clavel début 2013 : le spectacle qui donne bonne mine !

"Naturellement Belle" de retour au Théâtre Clavel début 2013Après une première série de représentations couronnée de succès [ lire notre critique ], Rachel Pignot (Le Prince et le Pauvre ; Sister Act) et Raphaël Calendreau (La Belle et la Bête) monteront sur les planches du Théâtre Clavel pour 8 représentations exceptionnelles, tous les lundis à 19H30 du 7 janvier au 25 février 2013.Au sein de "L'Agence", une agence de célébrités qui a pour but de rendre ses stars plus que belles par des moyens informatiques de retouches esthétiques et vestimentaires, un bug informatique entraîne les protagonistes dans une recherche de la beauté sans logiciel. Ils vont se retrouver à évoquer leur conception de la vie, du bonheur et de l'amour, le tout dans une ambiance jazzy entrecoupée de chansons et de beaucoup d'humour.

L’équipe créative reste également composée d'Yves Pignot à la mise en scène, accompagné de Cathy Arondel à la chorégraphie et de Nousch Ruellan et Stéphanie Vaillant aux costumes et à la scénographie très colorés.


Naturellement Belle, de Rachel Pignot et Raphaël Callandreau

Au Théâtre Clavel 
3 rue Clavel, 75 019 Paris.

Du 7 janvier au 25 février 2013, les lundis à 19h30

Réservations au théâtre et dans les points de vente habituels.

Mise en scène : Yves Pignot ; chorégraphies : Cathy Arondel ; costumes et scénographie : Stéphanie Vaillant & Nousch Ruellan

Avec : Rachel Pignot et Raphaël Callandreau

1 réponse

  1. Le spectacle semble très intéressant, avez-vous de nouvelles dates prochainement ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.