Lola Cès (Sister Act) en concert gratuit au Showcase le 18 février

Lola Cès (Sister Act) en concert gratuit au Showcase le 18 févrierVous l'avez peut-être connue en vilaine sœur de Cendrillon, dans le spectacle éponyme. Vous l'avez sûrement applaudie dans le rôle de Tracy dans Hairspray. Vous pouvez la voir en sœur Marie-Patrick, tous les soirs au Théâtre Mogador dans Sister Act. Mais le 18 février prochain, c'est son propre univers que Lola Cès vous propose de découvrir lors d'un concert gratuit qu'elle donnera au Showcase à Paris.

Ce ne sera pas la première fois qu'on verra Lola Cès sur scène avec ses chansons. En effet, les fans de Poison (rôle qu'elle interpréta dans Dracula, l'amour plus fort que la mort) avaient déjà pu l'applaudir en mai 2012 dans la salle de la Scène Bastille avec en guest, les Coquettes, un groupe dont elle faisait partie.

Elle renouvellera cette expérience en solo le 18 février prochain sur la scène du Showcase, et nous ouvrira les portes de son monde qu'elle définit elle même comme "aux antipodes de la nouvelle vague française branchouille qui marmonne ses problèmes existentiels au bord du Canal Saint Martin, la pop feel good et énergique de Lola est une vraie gourmandise que tout à chacun peut assumer et prendra plaisir à revendiquer. Des thèmes personnels, simples et proches de sa vie comme de la votre, teintés d'humour et de second degré, délivrés en toute franchise par une voix délicieusement chaleureuse."

Ce sera l'occasion de découvrir un peu mieux l'artiste qui se cache derrière les personnages hauts en couleurs qui l'ont révélée ces dernières années. Les admirateurs de Lola seront sans aucun doute nombreux au rendez-vous.

Pour plus d'informations, visitez la page Facebook de l'évènement.


Lola Cès en concert

Le 18 février à 20h30

Au Showcase
Sous le pont Alexandre III,
75008 Paris

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.