“Le jour qui se rêve”, deuxième extrait de “Robin des bois”

"Le jour qui se rêve", deuxième extrait de "Robin des bois"Les fans du chanteur (fraîchement auréolé d'un NRJ Music Award) devaient sans aucun doute piaffer d'impatience au fur et à mesure que les premières images apparaissaient sur le web. En effet, le spectacle musical Robin des bois a dévoilé la semaine dernière son deuxième extrait "Le jour qui se rêve" interprété par le rôle titre en personne, alias M Pokora.

Alors que le premier extrait "Un monde à changer" interprété par Nyco Lilliu ne laissait entrevoir qu'une image finale de Robin des Bois de dos (et pour cause : il fut tourné avant l'annonce officielle de la participation de M Pokora au projet), ce nouveau clip fait la part belle au héros du spectacle.

On le retrouve en tunique de cuir, marchant dans la forêt, avant de s'engouffrer dans un passage secret dissimulé dans la nature. Accédant à une taverne improvisée, il y retrouve les autres personnages du spectacle pour festoyer et danser avec eux dans une ambiance beaucoup plus franchement celtique que le premier single [NDLR : sur une mélodie qui n'est pas sans faire penser à Jean-Jacques Godlman, dont le chanteur a déjà repris deux tubes avec succès].

On comprend que le clip fait office de "booster" du futur album qui sortira le 25 mars prochain. Pour retrouver M Pokora et ses amis sur la scène du Palais des Congrès, il faudra attendre le 26 septembre 2013.

1 réponse

  1. merle françoise
    je suis une dame de 62 ans et j'adore ce gamin. La chanson le jour qui se rêve est magnifique, si le spectacle est à la hauteur de ce premier extrait et bien bravo. Continue comme ça Mathieu tu es type génial.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.