Broadway toujours à l’honneur au Châtelet pour la saison 2013-2014

 Broadway toujours à l'honneur au Châtelet pour la saison 2013-2014Info parue dans Playbill et reprise par nos confrères de Regard en coulisse, la programmation du Châtelet serait encore majoritairement américaine la saison prochaine, avec le retour d'un spectacle à succès et deux inédits sur les scènes françaises. 

Le directeur du théâtre, Jean-Luc Choplin, aurait donc sans surprise pris la décision cette année encore de laisser la part belle aux comédies musicales de Broadway.

Aprés Sweeney Todd, Sunday In The Park With Georges et West Side Story, Stephen Sondheim serait une nouvelle fois à l'honneur avec Into The Woods.

Tout comme The Sound of Music qui avait été de nouveau présenté deux saisons après sa première apparition sur la scène du théâtre, on pourrait également voir le retour de My Fair Lady dans sa version dejà présentée en 2010 au Châtelet. [ Lire notre critique ]

Enfin, il serait question de monter Carmen Jones, un musical d'Oscar Hammstein II basé sur l'opéra de Bizet, qui fut un grand succés de Broadway en 1943 et adapté au cinéma en 1954. 

Ce serait donc une belle saison qui nous attend l'année prochaine au Châtelet, mais attendons encore quelques mois pour en obtenir confirmation et plus de détails.

Sources : Playbill ; ReC

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.