Stages d’hiver de comédie musicale du 4 au 17 mars à l’AICOM

Stages d'hiver de comédie musicale du 4 au 17 mars à l'AICOMEn ces vacances d’hiver, l’Académie Internationale de Comédie Musicale, située à Paris sur les Grands Boulevards au dessus du Théâtre Le Palace, organise comme à son habitude des stages ouverts à tous. Mêlant artistes débutants et confirmés, ils sont l’occasion de découvrir l’art du théâtre musical.

Du 4 au 10 mars, le stage De Notre-Dame à Roméo sera dirigé par Stéphane Métro (coach vocal et Prince de Vérone dans la seconde version du spectacle Roméo et Juliette) au chant, et Christophe Borie (doublure du Prince, du Comte Capulet et de Frère Laurent lors de la tournée 2012 au Japon et en Chine) prendra quant à lui en charge les cours de théâtre.

Du 11 au 17, le thème proposé sera De Queen à Abba ! Les stagiaires travailleront notamment sur We Will Rock You et le célèbre spectacle Mamma Mia!
Ambiance rétro et ensoleillée au royaume des comédies musicales "jukebox", intrigue de science-fiction et parfum romantique : voilà l’occasion de revisiter des tubes internationaux français et anglais et de se lâcher pour des vacances festives et enrichissantes. Pêche et paillettes sont au programme!

Comme le confiait une participante du stage Classic Musical des vacances de Noël lors de la classe ouverte de fin de stage : "Un stage, c’est une aventure humaine unique remplie de rencontres et de rires où l’on bâtit une présentation commune et en une semaine, les progrès peuvent être considérables".

À l'issue de chaque semaine, les élèves présenteront le fruit de leur travail à travers une présentation ouverte au public.

Renseignements et inscriptions sur www.aicomparis.com, rubrique "Stages".

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.