“50… et des nuances !” la comédie musicale qui parodie “50 Nuances de Grey” à Paris à la rentrée

"50… et des nuances !" la comédie musicale qui parodie "50 Nuances de Grey" à Paris à la rentréeNon contente de signer avec talent romans, pièces de théâtre et scénarios pour le cinéma, Amanda Sthers ajoute une corde à son arc et réalise cette année l'adaptation d'une comédie musicale parodique.
50… et des nuances ! sera la version française de 50 Shades! the Musical, une interprétation irrespectueuse et non-officielle de la série de romans a succès 50 Nuances de Grey (50 Shades of Grey).

Il y a deux ans, Amanda Sthers signait avec Sinclair (son ex-compagnon) l'adaptation musicale des aventures de Lili Lampion, héroïne pour enfants qu'elle a créée dans une série de livres à succès.
Il est aujourd'hui loin l'univers coloré de la gamine en robe rouge ! 50… et des nuances ! s'adresse résolument à un public adulte et plongera avec humour et irrespect dans l'ambiance sulfureuse du sexe SM des romans érotiques de la Britannique E.L.James.

50… et des nuances ! s'installera sur la scène du théâtre Le Palace du 17 septembre au 10 novembre 2013 sur une mise en scène de Ned Grujic (Hairspray ; Lili Lampion ; Shrek).

La pièce a été créée à Chicago en 2012 par Baby Wants Candy, une troupe spécialisée dans l'exercice périlleux des spectacles d'improvisations musicaux, a été une telle réussite qu'elle a été présentée au Fringe Festival d'Edinbourg avant de s'installer off-Broadway, et est aujourd'hui en tournée à travers les États-Unis.

Le succès attirant souvent la convoitise, une autre parodie musicale, moins bien accueillie par la critique, fait le tour des États-Unis et de l'Australie sous le titre Spank!

L'équipe française du spectacle s'est réunie une première fois la semaine dernière pour faire une lecture de l'adaptation d'Amanda Sthers. La distribution n'est pas connue à ce jour mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d'informations !

Regardez la bande-annonce de la version originale de 50 Shades! The Musical :

1 réponse

  1. le yeti tjs poilus
    alors encore envie de rire?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.