“Le Soldat Rose”, le retour du conte musical à Paris et en tournée

Le conte musical pour petits et grands de Louis Chedid et Dominique Burgaud a remporté un succès indéniable depuis cinq ans – 400 000 albums vendus et deux Victoires de la Musique ! Le Soldat Rose, monté en 2008 par Shirley et Dino, revient en scène cette année pour "les enfants de ceux qui le sont restés".

Un passage à Paris avant une longue tournée en France

L’histoire du petit Joseph qui se cache au rayon des jouets et découvre avec joie que ceux-ci prennent vie la nuit, après avoir été joué au Casino de Paris et au Palais des Congrès, arrive au Théâtre de la Porte Saint Martin de Paris du 20 octobre au 3 novembre 2013. Mais l’aventure ne s’arrête pas là !

La nouvelle troupe (avec notamment Jérémy Charvet dans le rôle du Soldat Rose et Anne-Sophie Picard dans celui de Betty Quette) enchaînera ensuite avec une tournée des théâtres français qui débutera le 30 novembre à Béziers au théâtre Zinga Zanga et se terminera le 22 février 2014 à la cité des Congrès de Nantes.

Pour ceux qui n’avaient pas encore découvert ce spectacle, en voici l’occasion !


Le Soldat Rose, de Louis Chedid et Dominique Burgaud


Avec : Jérémy Charvet, Anne-Sophie Picard,Solèn Le Pierres, Juliette d’Arbanville, Lauri Lupi, Antoine Deklerck, Carole Sauret et Florent Williamson

En 2013 : à Limoges (le 02/10 à l'Opéra théâtre), à Paris (du 20/10 au 03/11 au théâtre de la Porte Saint-Martin), à Béziers (le 30/11 au théâtre Zinga Zanga), à Lille (le 04/12 au théâtre Sebastopol), Bordeaux (le 18/12 au théâtre Femina)

En 2014 : à Lyon (le 16/01 à la Bourse du Travail), à Annecy (le 17/01 à l'Arcadium), à Genève (le 01/02 au théâtre du Leman), à Liège (le 09/02 au théâtre le Forum), à Nantes (le 22/02 à la cité des Congrès)

0 réponses

  1. […] en scène, des amies avec un grand A. Après s'être rencontrées sur Le Soldat Rose, elles ont mis presque dix ans avant de créer leurs personnages qui se sont peaufinés au fils du […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.