Les grandes voix des comédies musicales chantent pour les enfants malades

 Les grandes voix des comédies musicales chantent pour les enfants maladesEt si la musique servait à accompagner les enfants atteints de maladies ? L'association "Coeur en scène", qui réunit quelques belles voix de la comédie musicale, continue à se battre pour cette cause avec un nouveau projet.

Une association engagée pour les enfants malades

Créée en 2005, l'association parrainée par Stéphane Métro (Dracula ; Chance!) et Vanessa Cailhol (Mamma Mia! ; Cabaret) organise régulièrement divers événements pour permettre à des enfants d'oublier un temps leur maladie : des rencontres, des spectacles, des rêves réalisés...autant de belles initiatives pour donner un peu de bonheur et de magie aux enfants malades.

Aujourd'hui, c'est un projet de financement collaboratif qui a vu le jour : son objectif est de permettre à "Coeurs en scène", qui compte plus de 250 bénévoles en France et en Suisse, de soulever des fonds pour l'enregistrement d'un single qui sera distribué par la suite.

Avec quelles voix de la comédie musicale ?

Pour participer à cette aventure, la liste des artistes de comédie musicale engagés avec l'association "Coeurs de Scène" est impressionnante : Mikelangelo Loconte (Mozart), Anaïs Delva (Dracula ; Salut Les Copains), Nuno Resende (The Voice ; Adam et Ève ; Les Demoiselles de Rochefort), Damien Sargue (Roméo et Juliette), Renaud Hantson (Starmania ; La légende de Jimmy) Cécilia Cara (Grease ; Roméo et Juliette), Fabienne Thibeault (Starmania), Priscilla Betti (Chante!), Delphine Elbé (Les 10 Commandements), Valery Rodriguez (Le Roi Lion ; Martin Guerre), Victoria Petrosillo (The Voice ; Le Roi Soleil), Amalya (The Voice ; Swinging Life), Pablo Villafranca (Les 10 Commandements), Cyril Niccolai (Notre-Dame de Paris, Autant en emporte le vent) et bien d'autres !

Pour plus d'informations sur ce projet et sur l'association : http://www.coeursenscene.fr

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.