“Piano-plage, le spectacle musical” au Palace du 12 au 14 septembre

"Piano-Plage, le spectacle musical" au PalaceElu "Meilleur spectacle musical de l'année en 2012" en Belgique, Piano-plage, le spectacle musical va s'arrêter à Paris du 12 au 14 septembre pour trois représentations exceptionnelles au Palace. Ingénieux, intemporel et familial, ce spectacle musical rassemble sur scène 24 artistes, deux orchestres live et... un clavier géant !

Plus de 15 000 spectacteurs en Belgique

Visiblement, les Belges sont tombés amoureux de ce Piano-plage et nul doute que les Parisiens succomberont aussi à son charme. Suite au succès d'un premier album du spectacle musical et à un showcase réussi à Bobino, un tout nouveau CD verra le jour en septembre prochain lors des représentations du spectacle au Théâtre le Palace à Paris.

Le spectacle raconte la rencontre improbable entre RITMIX, un homme solitaire incarnant le rythme qui cherche un sens à sa vie, et un piano géant, gardien de l'Harmonie entre les Êtres, la Nature et la Musique, mais qui a perdu son tempo. Leur association offre en retour un opéra-rock enflammé et enthousiasmant que la presse et le public belge ne cessent de saluer et qui, en plus des représentations de septembre 2013 au Palace, s'arrêtera de nouveau à Paris en juillet et août 2014.

Découvrez la bande-annonce de Piano-plage, le spectacle musical


Piano-plage, le spectacle musical

Theâtre le Palace
8 rue du Faubourg Montmartre,
75009 Paris

Du 12 au 14 septembre 2013

Mise en scène : Nathalie Stas (assistée de Sandrine Bonjean) ; Chorégraphies : Natasha Henry ; Coordination musicale : Hugues Maréchal ; Scénographie : Francesco Deleo ; Effets visuels : Olivier Auquier ; Musiciens : Hugues Maréchal ; Frédéric 'Frouch' Dailly ; Kevin Mulligan ; Didier Fontaine ; Clément Holvoet ; Benjamin Gillis ; Laetitia Cellura ; Flor Salamanca ; Jérémie Ninove

Avec Moise Fussen, Léonor Bailleul, Olivier Ghnassia, Alice Barré, B-flow, Tugba Cetinkaya, Benoît Delvaux, Sébastien Chavée, François Langlois, Marie Moro, Matthieu Moureau, Nancy Philippot, Patrick Ringal, Etienne Serck, Roxanne Garrigos, Mélodie Caillieret, Mylena Leclercq, Jérôme De Meûter et Pedro Cardoso

3 réponses

  1. Anonyme
    Spectacle à voir et à revoir ! Tous les goûts sont dans la nature, tout le monde ne peut pas "accrocher" à ce genre de spectacle, j'en conviens. Mais il me semble que ce n'est pas une raison valable pour critiquer ce magnifique projet qui a rassemblé plus de 15 000 personnes dans un petit village de Wallonie. Personnellement, j'ai adoré ce spectacle et reviendrai le voir avec grand plaisir. Il est porteur de valeurs essentielles (comme le respect), valeurs qui sont malheureusement trop peu présentes dans notre monde actuel, comme le confirme votre commentaire peu constructif . La troupe a fait un excellent travail. Bravo à tous et longue vie à Piano-Plage !
  2. Taf
    Je vien de voir le spectacle ce soir, et j'avoue, j'ai rarement vu un truc aussi mauvais... Le livret est juste ridicule, et les chansons vraiment niaises à souhait... On est sortie de la salle à l'entracte en rigolant tellement c'était nul... Dommage, car les chanteur ont de belles voix, l'orchestre très sympa, mais l'histoire... Mon dieu... Mais qui a écrit ce truc aussi con ? La salle semblait aussi consternée que nous. Meilleur spectacle musicale en belgique ? C'est pas possible... Là, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir un intérêt quelconque à ce genre de "chose"...
  3. Anonyme
    C'était le Roméo & Juliette version moderne, bataille entre la musique d'aujourd'hui et celle d'hier. Il est vrai que les paroles ne sont pas plus rechercher que ça, mais les artistes rendent le spectacle agréable, ils ont de très belle voix et une belle présence ( certain plus que d'autres tel que Nancy Philippot, Etienne Serck, Moise Fussen, et nos chers voix d'opéra ). Belle bouffée de fraîcheur, ce spectacle permet pendant 1h50 de ne plus penser à ses soucis. Et faire le palais 12 n'est pas rien.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.