La troupe de “Robin des Bois – Ne renoncez Jamais” en dédicace à Paris le 9 septembre

Le compte-à-rebours a sérieusement démarré pour Robin des Bois : c'est déjà dans moins d'un mois, le 26 septembre, qu'aura lieu la première représentation du spectacle musical au Palais des Congrès de Paris, avec Matt Pokora dans le rôle titre. A l'occasion de la sortie de l'album intégral, la FNAC Saint-Lazare vous convie à une séance de dédicaces qui se tiendra le lundi 9 septembre.

La dernière ligne droite avant les débuts du spectacle à Paris

Matt Pokora et la troupe de Robin des Bois vous donne rendez-vous au Forum de rencontres de la FNAC Saint-Lazare à partir de 17h30. La star française devrait être accompagnée de Stéphanie Bédard (Marianne), Sacha Tran (Adrien), Nyco Lilliu (Frère Tuck), Marc Antoine (Petit-Jean), Dume (Shérif Vaizey) et Caroline Costa (Bedelia).

Un album intégral avec 6 titres inédits

Ils en profiteront pour faire la promotion du double CD du spectacle qui comprend 21 titres, dont 6 titres inédits supplémentaires par rapport au premier album qui était sorti en mars dernier. Ce dernier s'est déjà vendu à plus de 130.000 exemplaires (La troupe vient d'ailleurs de recevoir un double disque de platine, pour 200.000 exemplaires mis en place en magasins). 

Après quelques mois de représentations à Paris, Robin des Bois partira en tournée en France à partir de janvier 2014. A ce jour, plus de 230.000 billets de spectacle ont été vendus sur l’ensemble de la tournée (Paris et province).


Robin des Bois - Ne renoncez jamais

Au Palais des Congrés de Paris à partir du 26 septembre 2013.

Mise en scène : Michel Laprise ; livret: Patrice Guirao et Lionel Florence ; musique : Matthieu Mendes, Fred Château, David Hallyday, Antoine Angelelli, Corneille, Michael Malih, Gioacchino Maurici et John Mamann. Chorégraphie: Hakim Gorab.

Avec M Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine, Stéphanie Bédard, Sacha Tran, Dune, Caroline Costa

Réservations dans les points de vente habituels

1 réponse

  1. AH BON
    C'est incroyable, et ça craint !!! le metteur en scène Michel Laprise a été "remercié" à une semaine de l'ouverture du spectacle ! cet épisode fait suite à une série de longs problèmes depuis le début de la création du spectacle. En souhaitant tout de même bonne chance aux artistes... Wait and see

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.