Ateliers “Musidrama” : les inscriptions sont ouvertes !

Vous êtes intéressés par le théâtre musical et souhaitez-vous perfectionner dans votre technique vocale et théâtrale ? Que vous soyez étudiants en formation artistique ou professionnels, alors les ateliers "Musidrama" animés par Samuel Sené (Un Violon sur le Toit ; Rendez-vous) à partir du 6 octobre sont faits pour vous ! 

Des formules de cours adaptées selon les besoins

Plusieurs formules sont proposées : les ateliers libres (coaching personnalisé, travail sur partition au piano ou sur playback, répertoire "à la carte" de théâtre musical...), les ateliers "troupe" (chant, théâtre et danse avec des travaux de groupe, préparation aux auditions...) ainsi que des cours de polyphonie (apprentissage de morceaux de choeur, découverte de l'improvisation...).

Dans le cas des ateliers libres ou "troupe", des présentations publiques auront aussi lieu pour permettre aux participants de se confronter à un vrai public. Notons aussi que l'inscription aux ateliers "troupe" inclut l'abonnement aux cours de polyphonie (pas obligatoire mais vivement conseillé !). Raphaël Bancou (Bonnie & Clyde) écrira pour ces ateliers "troupe" plusieurs courtes œuvres musicales - sur mesure pour les participants - afin de servir de support au travail de l’année.

Quelle que soit la formule choisie, les cours auront lieu d'octobre à juin dans un lieu d'exception situé à Montreuil (à seulement deux stations de métro de Paris). L'établissement est constitué de nombreuses salles de cours, d'un théâtre de 160 places et va accueillir à partir de cette année "La Générale", une nouvelle école de théâtre.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire : contactez Samuel Sené

1 réponse

  1. Bayle
    Bonjour, je suis étudiante en théâtre, et je souhaiterais avoir une formation de chant et théâtre chanté. J'aimerai avoir plus d'information sur ce que vous proposez ( heures de cours, emplois temps, tarif etc...) Cordialement Melle Bayle Gwendoline

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.