Le grand retour de “Salut Les Copains” aux Folies Bergère

Après une saison parisienne à succès en 2013 et une grande tournée dans tous les Zéniths de France, Salut Les Copains, le spectacle musical revient sur la scène des Folies Bergère pour douze représentations exceptionnelles en octobre prochain.

Aux commandes de ce spectacle, la même équipe de talents que D.I.S.C.O : Stéphane Jarny à la mise en scène, aux dialogues Agnès Boury et Stéphane Laporte. Ici le livret était créé par Pascal Forneri.

Sur scène, comédiens, chanteurs et danseurs reprennent les plus grands tubes des années 60 et nous racontent les évènements cultes de cette génération : les années yéyé, le twist, le lancement du magazine Salut Les Copains, etc...

Plus de 250 000 spectateurs ont déjà cédé aux sirènes de la nostalgie et ont retrouvé le sens du swing des pieds à la tête au rythme des reprises de "Retiens la nuit", "Poupée de cire, poupée de son", "Laisse tomber les filles", ou encore "Satisfaction". Le spectacle avait été unanimement salué par la critique.

La troupe énergique, dont les noms restent encore à confirmer, réinvestit les Folies Bergère du 2 au 12 octobre 2014, puis repartira ensuite sur les routes de France pour une nouvelle tournée. La billetterie sera ouverte dès vendredi 14 mars.

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de découvrir ce spectacle lorsque nous vous l’avions annoncé : séance de rattrapage de swing obligatoire.

Retrouvez des images du spectacle et succombez à la nostalgie:

 


Je vends des robes (Clip Officiel) by SalutlescopainsOfficiel

 


Salut les Copains, le spectacle musical

Aux Folies Bergère
32 rue Richer 75009 Paris

Du 2  au 12 octobre 2014.
Puis en tournée dans toute la France.

Billetterie disponible dès le 14 mars.
Réservations : points de vente habituels

Livret : Pascal Forneri
Mise en scène  : Stéphane Jarny

Plus d’infos sur :
www.salutlescopains.fr

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.