Stage d’été de comédie musicale par Stéphan Druet à Paris

Stage d'été de comédie musicale par Stéphan DruetLe metteur en scène de nombreux spectacles musicaux dont Amor, Amor à Buenos Aires et Les Contes d’Hoffmann en plein air, dirige tout un panel de stages d'été, dont un de comédie musicale s’adressant à ceux qui veulent apprendre, s'entraîner et surtout se faire plaisir.... 

Ainsi, du 14 au 19 juillet, pendant 6 jours de 14 à 18h, les stagiaires travailleront sur le corps, la voix et l’interprétation à travers le répertoire de Cole Porter en solo, duo et en groupe. Pour ce faire, ils seront encadrés par le metteur en scène, mais aussi par Sebastian Galeota (Les contes d’Hoffmann, The King and I) et la chanteuse lyrique et chorégraphe Alice Decelle.
 
Ce n’est d’ailleurs pas le seul domaine de compétences que les stagiaires pourront développer puisque d’autres stages seront aussi organisés jusqu’à mi-août : lecture et interprétation d’un texte (du 7 au 12 juillet), scènes de films (du 21 au 26 juillet), le théâtre argentin (du 28 juillet au 3 août), le jeu face à la caméra (du 5 au 9 août) avec la comédienne Nanou Garcia. 
 
D’autres sessions de formation s’adressant à un public plus large sont aussi programmées : prise de parole en public (du 28 juillet au 1 août ou du 4 au 8 août) et hip-hop pour enfants. 
Attention le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire ou à vous renseigner à cette adresse : city27studio@gmail.com
 
Les cours se dérouleront au C.I.T.Y 27, Centre International de Théâtre et de Yoga au 27 Cité Industrielle 75011, Métro Voltaire. Ces stages annoncent l’ouverture en septembre de ce lieu qui devrait rapidement s’imposer comme un incontournable centre de formation d’artistes polyvalents. 
 
Renseignements et inscriptions à city27studio@gmail.com ou sur le site du centre 

 

1 réponse

  1. Sylviane Anceau
    Je vous ai envoye un mail et je n ai eu aucune reponse Thea anceau

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.