“Hairspray” et “Fame” au programme du Cinéma en plein air cet été

Sur le thème de l'adolescence cette année, le Festival Cinéma en plein air va présenter sur l'écran géant de la Villette, parmi son programme de plus de vingt films cet été, deux films musicaux : Hairspray et Fame.

 

 

 

 

Hairspray

Le 8 août
De John Waters, 1988, avec Sonny Bono, Ruth Brown, Divine, Ricki Lake...

Pour connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup, tous les jeunes gens se précipitent après l'école pour regarder le "Corny Collins Show", tremplin télévisé qui fait danser les teenagers sur les rythmes du temps ! Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier époustoufle tout le monde par sa façon de danser le madison. Elle est finalement sélectionnée par le jury du show. Mais des rivalités et des jalousies surgissent !

 

 

Fame

Le 24 août
D'Alan Parker, 1980, avec Maureen Teefy, Gene Anthony Ray, Paul McCrane...

Ils sont nombreux à passer l'examen d'entrée de la célèbre High School of Performing Arts de New York. Très peu y accèdent. A l'issue de ces quatre années de formation, rares sont ceux qui parviennent au firmament du show-biz.


Festival Cinéma en plein air
Hairspray, le 8 août
Fame, le 24 août

Prairie du triangle
Métro : Porte de Pantin

En accès libre
Location d'un transat : 7€

Films diffusés à la tombée de la nuit

1 réponse

  1. Bonjour, Nous profitons de l’annonce de cet événement de Projection Plein Air pour apporter un complément d’informations sur la réglementation à respecter pour l’organisation de toute projection non commerciale en plein air d’œuvres cinématographiques de plus d’une heure, gratuite ou payante. Des conseils Collectivision et des informations sur les droits de représentation publique d’œuvres cinématographiques dans notre nouvelle rubrique Plein Air : http://www.collectivision.fr/plein-air Très bel été à tous !

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.