“West Side Story” en ciné-concert au Grand Rex !

C'est un film mythique, récompensé par 10 Academy Awards (les Oscars) dont celui du meilleur film en 1962 : vendredi 30 janvier, samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015, la célèbre tragi-comédie West Side Story est projetée en ciné-concert au Grand Rex à Paris.

 

Le ciné-concert, un concept à la mode 

West Side Story est un film réalisé par Robert Wise, adapté de la comédie musicale à succès du même nom de Leonard Bernstein, Jérome Robbins et Stephen Sondheim, inspirée de l'oeuvre d'Arthur Laurents.

À New York, dans les années 1950, deux gangs de rue rivaux, les Jets et les Sharks, font la loi dans le quartier West. Tony, ancien chef des Jets qui a maintenant pris ses distances avec le gang, et Maria, la sœur du chef des Sharks, tombent amoureux, mais le couple doit subir les forces opposées de leurs clans respectifs.

Le film sera projeté dans son intégralité. La bande son sera composée des effets sonores, des dialogues et des chants en version originale sous-titrée. La musique sera interprétée en direct, en parfaite synchronisation avec le film, par l'orchestre philharmonique du 21st Century Symphony Orchestra, dirigé par Ludwig Wicki. 


West Side Story en ciné-concert
30 & 31 janvier & 1er février
 
Le Grand Rex
1, boulevard de la Poissonnière
75002 Paris
 
De 35 à 95 €
Réservation dans les billetteries habituelles

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.