“Le Magicien d’Oz” à Paris à partir du 20 décembre 2014

Après Londres et Broadway, Paris accueillera Le Magicien d'Oz d'Andrew Lloyd Webber dans sa mise en scène originale. Stéphane Laporte (Le Roi Lion) relève le défi et s'attaque à ce grand classique qui a déjà bercé bien des générations avec les aventures de Dorothy et sa découverte du Monde.

Une légende contée par des artistes tels que Natasha St Pier, Sophie Delmas ou encore Jeff Broussoux qui entonneront la célèbre chanson "Somewhere Over The Rainbow" au Palais des Congrès de Paris. Cette adaptation du musical d'Andrew Lloyd Webber créé en 2011 avec Danielle Hope (repérée dans une émission de télé-casting dédiée au spectacle) et Michael Crawford (The Phantom of The Opera) constitue une bonne surprise pour les fans de musicals anglo-saxons qui seront ravis de découvrir cette oeuvre nominée en 2012 aux Olivier Awards, l'équivalent des Molière au Royaume-Uni.

Rendez-vous du 20 au 28 décembre 2014 pour 20 représentations exceptionnelles au Palais des Congrès.  
 
Dorothy est une jeune orpheline qui rêve d’évasion et d’aventure. Un jour son souhait est exaucé malgré elle. Alors qu’elle tente de s’enfuir avec son chien Toto, une violente tornade s’abat sur sa maison et l’emporte au loin vers un pays imaginaire nommé Oz, « au-delà de l’arc en ciel » - « Somewhere over the rainbow ». Le seul moyen pour la jeune fille de retrouver les siens, est de trouver le magicien d’Oz et de lui demander de l’aide. Partant à sa recherche, elle croisera la route d’un épouvantail sans cerveau, d’un homme de fer sans cœur et d’un lion sans courage et se liera d’amitié avec ces personnages si singuliers qui l’aideront dans sa quête.

Le Magicien d'Oz, d'Andrew Lloyd Webber

Au Palais des Congrès
2 Place de la Porte Maillot 75017 Paris

Du 20 au 28 décembre 2014

Réservations dans les points de ventes habituels.

Avec : Natasha St-Pierre, Sophie Delmas, Jeff Broussoux

 

5 réponses

  1. Anonyme
    Il y a très peu d'information sur ce spectacle ! Il y a déjà une distribution ?
  2. geotoine
    Ils ont mis en ligne la distribution complète sur le site web de la production : http://bemyproductions.com/le-magicien-doz/ Content de voir le musical arriver à Paris.
  3. kriffi
    En effet, pas trop d'info sur les moyens qui seront donnés à cette production... 20 représentations seulement, choix suprenant !
  4. leo
    D'après ce que j'ai vu, la distribution est géniale. Ils annoncent sur le site que c'est la version de et par Andrew Lloyd Webber. Si c'est exact, il faut s'attendre a un musical grandiose dans l'esprit de NY ou Londres
  5. THOMAS
    Bonjour , Ce spectacle doit partir en tournée en France durant l'année 2015 . Le programme est il déjà paru ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.