Vivez votre passion avec les cours du soir de l’AICOM !

L’Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM) - première école de comédie musicale à avoir ouvert ses portes à Paris il y a plus de dix ans - vous propose un large choix de cours du soir accessibles pour tous les niveaux à partir du mois d'octobre.

Le lundi soir, de 19h30 à 21h30, vous pouvez y travailler votre voix avec précision grâce au cours de technique vocale. Le mardi soir est partagé entre le cours de danse Bollywood de 19h à 20h30 et le cours de danse de salon de 20h30 à 22 heures. Le mercredi, de 19h à 22h, place au chant lyrique sous la direction de Pierre-Yves Duchesne.

Le jeudi, vous avez l’embarras du choix ! Barre au sol de 19 à 20h30, danse orientale de 20h30 à 22 heures et le fameux Glee Club de 19h30 à 21h30. Le vendredi, vous pouvez toucher à toutes les disciplines avec le cours de comédie musicale de 19heures à 22 heures, cours proposé aussi le dimanche de 16 heures à 19 heures. Pour ceux qui désireraient parfaire leur anglais tout en profitant de cette activité pluridisciplinaire, le cours de comédie musicale en anglais se déroule de 14 heures à 16 heures le dimanche.

Pour les enfants et adolescents, plusieurs cours juniors sont proposés les mercredis, samedis et dimanches ; et pour les adultes désirant atteindre un niveau professionnel, l’AICOM a ouvert, en plus de sa formation professionnelle du jour, un cours professionnel du soir.

A chacun son chemin artistique !

1 réponse

  1. Anonyme
    Moi je prèfère lire ce genre de livres à mon <a href="http://www.planculdujour.fr">plan cul</a>, mais chaqun fait ce qu'il veux hein ^^

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.