“Gospel sur la colline” avec Dominique Magloire aux Folies Bergère en septembre 2015

Près de deux ans après une représentation unique au Casino de Paris, la comédie musicale Gospel sur la Colline revient dans la capitale à partir du 4 septembre aux Folies Bergère. La sortie d'un album est également prévue pour bientôt.

Un tour de France des Zénith prévu fin 2015

Née d'une idée de Benjamin Faleyras, l'une des références en France en matière de gospel, la comédie musicale Gospel sur la colline est un projet conséquent qui rassemblera une quarantaine de personnes (musiciens en "live" et artistes) sur scène et comportera une vingtaine de chansons. 

Le spectacle raconte un amour impossible entre Rosa Lamour (Myra Maud ; Le Roi Lion) et John (Thierry Picaut ; Sister Act) au coeur de la Nouvelle Orléans dans les années 50, dans une communauté noire barricadée par des lois ségregationnistes de plus en plus injustes.

Avec d'autres artistes confirmés comme Dominique Magloire (Autant en emporte le vent), Firmine Richard (Romuald et Juliette au cinéma) ou encore Jean-Michel Vaubien (D.I.S.C.O), Gospel sur la colline partira en tournée en France du 4 novembre au 19 décembre 2015 après un passage aux Folies Bergère à partir du 4 septembre prochain.


Gospel sur la colline de Benjamin Faleyras

A partir du 4 septembre 2015 aux Folies Bergère
32 rue Richer 
75009 Paris 
 
Du mardi au samedi à 20h et le dimanche à 17h
 
Mise en scène : Jean-Luc Moreau ; Direction musicale : Patrice Peyriéras
 
Avec : Dominique Magloire, Firmine Richard, Jean-Michel Vaubien ; Ilan Evans ; Marc Thomas ; Thierry Picaut ; Myra Maud ; Manu Vince ; Sharon Glory ; Olivier Constantin
 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.