Rejoignez la Classe Elite et bénéficiez de 2 ans offerts à l’AICOM

Des auditions se tiendront le 9 mai prochain à Paris pour sélectionner les talents qui se verront offrir 2 ans de formation à l'AICOM et rejoindront la "Classe Elite". Les inscriptions sont ouvertes.

Des auditions à Paris et en province

L'objectif de Pierre-Yves Duchesne, le patron de l'école de comédie musicale AICOM, est de dénicher les talents de demain qui pourront intégrer la classe Elite de l'AICOM à la rentrée scolaire 2015. Douze artistes bénéficieront ainsi d'une formation de deux ans offerte au sein de l'école.

La séléction a déjà débuté en février dernier avec des auditions en Suisse, à Grenoble et à Toulon. Si vous aussi, êtes en Ile de France, vous pouvez tenter votre chance le samedi 9 mai à l'AICOM (3 bis cité Bergère, dans le 9e arrondissement de Paris) par inscription au 01 45 23 52 69 ou par mail à classelite@aicomparis.com.

Le casting se déroule en deux temps avec la présentation d'un numéro libre de 5 minutes maximum face au jury (chanté et/ou dansé et joué) suivi de deux jours de workshop à Paris, en cas de sélection. Si vous êtes en province, sachez par ailleurs que d'autres auditions seront organisées à Dijon (le 12 avril), Quimper (26 avril) et Toulouse (26 avril).

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.