“Judy, Barbra et moi” avec Laetitia Ayrès le 3 et 10 juin à la Comédie des Boulevards

"La finance, c'est un métier de requins. La comédie musicale aussi (sauf que tu gagnes 10 fois moins bien ta vie)". Comme de nombreux artistes, Laetitia Ayrès (Les Misérables à Lausanne) a dû faire un choix après ses études à Sciences Po et suivi la voie du coeur avec les comédies musicales. 

Passionnée de Judy Garland, Barbra Streisand et bien d'autres, elle nous fait découvrir à travers un "stand-up récital" son vécu et ses interprétations de grands morceaux de la comédie musicale américaine. Au programme : des anecdotes, des faits réels, des situations proches de l'absurde...et des moments d'interprétation au piano-voix avec, entre autres : The Sound of Music, West Side Story, Follies, Sweeney Todd...

Judy, Barbra et moi sera à l'affiche de la Comédie des Boulevards à Paris les 3 et 10 juin 2015 à 21h30. Si l'on se base sur la qualité du précédent spectacle de Laetitia Ayrès, Broadway Baby, celui-ci vaudra sans doute le détour pour tout amateur de comédies musicales et curieux d'en savoir plus sur les coulisses du show-business !


Judy, Barbra et moi 
Stand-up récital avec Laetitia Ayrès

Les 3 et 10 juin 2015 à 21h30
 
A là Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier, 75002 Paris (métro Bonne Nouvelle)
Réservations : 01 42 36 85 24 et points de vente habituels

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.