L’AICOM fait son cirque au Palace à Paris, le 16 juin

L'AICOM fait son cirque au Palace à Paris, le 16 juinL'Académie Internationale de Comédie Musicale (AICOM), célèbre école de comédie musicale dirigée par Pierre-Yves Duchesne présentera dans la salle du Palace, le 16 juin un "atelier audition". Le thème choisi cette année est le cirque. 

 
Pour leur spectacle de fin d'année, les élèves ont dû s'attaquer à des répertoires variés et pour le moins exigeants  : Stephen Sondheim (In to the woods ; Sweeney Todd) et Francis Lopez(La belle de Cadix ; Le chanteur de Mexico), dont on fête le centième anniversaire de naissance en 2016 ! 
 
Un programme éclectique donc, qui va de Broadway à l’Andalousie et de la comédie musicale à l'opérette. On se souvient déjà que l'année dernière, les élèves de première et deuxième année avaient surpris avec leur interprétation de "Bohemian Rhapsody" de Queen. 
 
Cette année, ils  devront, à eux seuls, incarner les 12 numéros traditionnels de cet art millénaire qui mêle, frisson, rire, émotion... Chevaux, clowns, magie, trapèze, fauves ... rien ne doit manquer ! Belle promesse donc qui fait que nous y serons. Et vous ? 


L'AICOM fait sont cirque par les élèves de l'AICOM

Le 16 juin à 20h au Palace
8 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.