Reprise de « Naturellement Belle » du 4 au 26 juillet au Festival d’Avignon

Après avoir conquis les spectateurs du Festival Off d’Avignon l’an dernier, Naturellement Belle revient en 2015 pour 3 semaines de représentations. Dans un monde superficiel et standardisé, deux employés travaillent pour une agence dont l’objectif est d’embellir à tout prix « La Star ». Rachel Pignot (Sister Act ; Dreyfus) et Raphaël Callandreau (J'suis vert ; Coups de foudre) incarnent respectivement une jeune femme heureuse un peu naïve demeurant dans son monde rose et un employé de bureau modèle doté d’une rigueur infaillible. Ces deux employés que tout oppose vont se voir confier une mission spéciale dont dépend leur avenir, donnant ainsi lieu à des situations des plus cocasses.

Porté par deux comédiens de talent, Naturellement Belle nous offre des moments drôles et légers teintés d’humour et d’ironie tout en évoquant une réflexion sur des sujets de société brûlants, tels que les diktats de la mode, les pressions de l’entreprise ou le chacun pour soi.

Ce spectacle alliant comédie théâtrale, chant et danse dans une mise en scène ingénieuse signée Yves Pignot avait été présenté à Paris en 2013. Vous pouvez retrouver notre critique publiée à l’époque en cliquant ici. Coup de cœur de la rédaction, vous pouvez allez (re)découvrir Naturellement Belle jusqu’au 26 juillet au Théâtre des Béliers à Avignon.

>> Découvrez en vidéo la bande-annonce du spectacle


Naturellement Belle, de Rachel Pignot et Raphaël Callandreau

Théâtre de Béliers
53 rue Portail Magnanen, 84000 Avignon

Du 4 au 26 juillet 2015 à 13h50

Plein Tarif : 17€
Tarif OFF : 12 €
Réservations au théâtre et dans les points de vente habituels.

Mise en scène d'Yves Pignot ; chorégraphies : Catherine Arondel ; costumes et scénographie : Stéphanie Vaillant et Nousch Ruellan

Avec : Rachel Pignot et Raphaël Callandreau

1 réponse

  1. Je viens de voir la bande annonce et ça me donne envie de le voir. Ca a l'air drôle et en plus ils chantent ;)

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.