“Broadway au Carré”, c’est reparti pour une nouvelle saison !

La saison 2015-2016 va démarrer sur les chapeaux de roue pour les fans de comédie musicale américaine. Dès ce jeudi 3 septembre, Broadway au Carré vous convie à la Comédie Nation pour sa traditionnelle formule concert + OpenMic avec en "guest" le compositeur américain Drew Fornarola (College, the musical). Et les prochaines sessions d'octobre et novembre s'annoncent toutes aussi excitantes !

 

Arrivé cette semaine tout droit de NYC, le compositeur Drew Fornarola sera à l'honneur et aura le plaisir de voir ses travaux interprétés par des artistes désormais bien connus de la scène musicale française (tout du moins, pour ceux qui suivent assidûment ce qui se fait actuellement en matière de comédie musicale américaine !) avec ce mois-ci : Sonia Kiang, Lauren Taylor Berkman, Lisandro Nesis, Marina Pangos, Vincent Gilliéron et Tatiana Santini. La mise en scène sera assurée par l'américaine Amanda Bestor-Siegal (Ordinary Days) avec, au piano, John Florencio.

What's next ?

Le 8 octobre, les compositeurs Tim Rosser et Charlie Sohne (The Boy Who Danced on Air) feront à leur tour le déplacement pour présenter leur premier concert en France. Tim Rosser lui-même assurera l'accompagment au piano ainsi que la direction musicale, à la tête d'une distribution de huit artistes parisiens et londoniens de choix. Par ordre alphabéthique : Théa Anceau, Blake Anderson, Adam Benghiat, Bastien Jacquemart, Sonia Kiang, Lisandro Nesis, Tatiana Santini et Sarah Tullamore.

Des extraits des oeuvres de Tim Rosser et Charlie Sohne, interprétés par des artistes de Broadway >>

"With the Right Music" par Noah Galvin

"Simply Because" par Krysta Rodriguez (Smash ; Spring Awakening)

Le 12 novembre, ce sera au tour de Sarah Tullamore qui présentera pour la première fois en France son nouveau one-woman show. Plus d'infos très bientôt avec, notamment, un événement exceptionnel à venir qui aura de quoi rendre fier toute la famille de la comédie musicale française !


 
Broadway au Carré, soirées concert et open-mic sur la comédie musicale américaine
 
La Comédie-Nation
77 rue de Montreuil
75011 Paris
 
Le 3 septembre, 8 octobre et 12 novembre 2015
A 19h30 (partie concert) et 21h (partie open-mic)

Réservations au 01 48 05 52 44 ou sur http://www.comedienation.fr/ 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.