Lauren Van Kempen dans “The Cabaret”, c’est le 28/09 à l’Auguste Théâtre

Elle n’est pas passée inaperçue auprès de ceux qui sont des habitués des différents "OpenMic" de comédie musicale américaine à Paris. Lauren Van Kempen, une américaine qui vit en France depuis maintenant 5 ans, en a bluffés plus d’un à plusieurs reprises déjà grâce à sa maîtrise des genres (opéra, comédie musicale et variété). Son parcours est aytpique et son show promet de l’être tout autant !

Comédienne, chanteuse et violoncelliste : Lauren Van Kempen est l’illustration même de ce que nous imaginons souvent des américains : doués, versatiles et pour autant avides de prise de risques. Installée depuis quelques années en France, elle a en effet quitté son Amérique natale pour lancer sa carrière dans notre pays et continuer à se former dans la musique de chambre. Depuis son arrivée, elle a même créé un programme d’échange pour les étudiants américains souhaitant faire de même.

Passionnée de comédie musicale, elle s’est associée à l’excellent pianiste Mathieu Serradell début 2015 pour créer un show musical qui plonge les spectateurs dans son histoire, ses souvenirs d’enfance et ses chansons préférées. Suite à une première représentation réussie en avril 2015, l’Auguste Théâtre accueillera de nouveau The Cabaret le lundi 28 septembre à 20h30.

Et pour vous donner un aperçu, voici une vidéo de Lauren Van Kempen (accompagnée au piano par Mathieu Serradell) qui interprète ici "The No Song List", un medley humoristique des meilleures chansons de Broadway !

 

 

Note : cette vidéo a été enregistrée lors d’un OpenMic le 3 septembre 2015 (Broadway au Carré)


The Cabaret
Avec : Lauren Van Kempen (chant) et Mathieu Seradell (piano)

Le 28 septembre 2015 à 20h30
A l'Auguste Théâtre
6 Impasse Lamier, 75011 Paris

Tarifs : 18 euros (plein tarif) ou 15 euros (tarif réduit, pour les -18 ans, habitants du XIe, groupes de + de 10 personnes, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, +65 ans)

Réservations au 01.43.67.20.47 ou augustetheatre@gmail.com ou sur la billeterie officielle

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.