“Mary Poppins” réadapté au ciné par Rob Marshall, mais avec qui ?

Les studios Disney ont annoncé la semaine dernière qu'un "reboot" de Mary Poppins au cinéma serait à l'ordre du jour avec Rob Marshall (Into the Woods ; Chicago) aux commandes. Sans polémiquer sur cette décision, ce qui nous intéresse maintenant est de savoir qui interprétera le rôle mythique que tenait Julie Andrews dans le film original de 1964. Les paris sont ouverts ! 

 

Les favorites des "bookmakers"

La société BoyleSports, spécialiste des paris en ligne, met en avant 3 grandes favorites avec un avantage certain pour Anne Hathaway (déjà oscarisée pour Les Misérables) devant Emily Blunt (surprenante dans Into the Woods) et Amy Adams (Enchanted).

Pas très loin dans les paris, on retrouve Kristen Bell (La Reine des Neiges) et Anna Kendrick (Pitch Perfect ; Into The Woods). Enfin, dans une moindre mesure, les noms qui figurent sur la liste des parieurs (et fort heureusement pas des producteurs !) sont ceux d'Amanda Seyfried (Mamma Mia), Gugu Mbatha-Raw (la future Plumette du film Beauty and The Beast), Lea Michele (Glee) et Anna Camp (Pitch Perfect).

Et pourquoi pas une artiste de Broadway ou du West End ?

Parmi les fans du musical Mary Poppins, nombreux sont ceux qui espèrent voir à l'affiche de ce nouveau film une des artistes qui a joué le rôle sur la scène de Broadway ou du West End. Sans surprise, Laura Michelle Kelly (la toute première à l'avoir tenu !) et Ashley Brown (créatrice du rôle à Broadway) sont les noms qui reviennent le plus aux lèvres. Mais il pourrait aussi y avoir Caroline Sheen (Wicked), Lisa O'Hare (My Fair Lady) ou encore Megan Osterhaus (Les Misérables).

Une sortie après 2017 ?

Selon nos confrères américains d'Entertainment Weekly, les "vétérans" de Broadway Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray ; Smash ; Catch Me If You Can) auront la lourde tâche de créer la musique du film tandis que David Magee (Finding Neverland) se chargera du scénario. Les auditions pour le film n'ont pas débuté mais nous savons déjà que ce nouvel opus de Mary Poppins se situera 20 ans après les événements du premier film. Pour le voir au cinéma, il faudra sans doute patienter quelques années car aucune date n'a encore été annoncée, et les projets cinéma se bousculant déjà chez Disney avec The Jungle Book, Beauty and The Beast ou encore Dumbo (!!!) d'ici 2017.

0 réponses

  1. […] Miranda est décidément partout. Alors qu'il est actuellement en tournage à Londres pour le film Mary Poppins Returns, et que sa comédie musicale Hamilton remporte un immense succès à Broadway, le jeune auteur […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.