“Hairspray” en showcase mercredi 7/10 par la compagnie Hit It!

"You can’t stop the beat" de la passion de la comédie musicale ! Alors venez-vous en imprégner mercredi prochain à la Péniche Marcounet où la compagnie Hit It ! présente un showcase de Hairspray en avant-première de leur représentation en novembre.

La passion de la comédie musicale est un virus qui se propage. En témoignent les nombreuses écoles qui naissent et les compagnies artistiques dont la motivation principale est de faire connaître cet art de la scène trop méconnu du public français, comme la compagnie Hit it !, née de l’association de dix étudiants passionnés. Cette dernière présente d’ailleurs, dans cette objectif, spectacles, showcases, ateliers et concert (Grease ; Chicago…) afin de faire découvrir aux Parisiens les perles de Broadway et du West End..

Cette fois-ci, ils vous proposent Hairspray, la comédie musicale de Marc Shaiman, Thomas Meehan et Mark O'Donnell, créée à Broadway en 2002, elle-même basée sur le film "Hairspray" de John Waters de 1988. Ce spectacle raconte, dans les années soixante, la vie de la jeune Tracy, qui malgré son physique arrondi, n’a qu’une idée en tête : passer dans la célèbre émission de Corny Collins. Rêve compromis quand elle se retrouvera poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs.

Laissez-vous entraîner dans le rythme des plus célèbres chansons de la comédie musicale : "Good Morning", "Baltimore"," Welcome to the '60s!", "Without Love" ou encore l’endiablant "You Can't Stop the Beat" et allez soutenir les passionnés qui font vivre le genre en France.


Showcase par le cast de Hairspray le Musical

Mercredi 7 octobre à partir de 20h suivi par un Open Mic ouvert au public

Péniche le Marcounet
14, quai de l'Hôtel de Ville 75004 Paris

Tarifs :- 5€ / 3€ adhérents
informations :
hit.it.asso@gmail.com

0 réponses

  1. […] du spectacle, ils ont déjà su nous convaincre avec des versions vitaminées de classiques comme Hairspray. Et ils nous reviennent cette fois-ci pour un spectacle en version originale surtitrée […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.