Reprise de “So In Love” le 14 octobre au Vingtième Théâtre

Nous vous en parlions au mois de juin après sa première représentation. So In Love, une comédie musicale originale, écrite par Emmanuel Suarez, sera reprise pour une unique représentation, dans une version légèrement remaniée. Présentée pour la première fois au Vingtième Théâtre au mois de juin, cette création nous avait emballée de bout en bout, associant un livret de suspense à l'écriture bien travaillée, une musique faite de reprises de grands classiques de l'Age d'Or et de nouvelles compositions, et des chorégraphies inspirées de l'époque. 

Le livret, écrit par Emmanuel Suarez, est une fiction contant l'assassinat d'un acteur d'Hollywood dans les années 1940, sur le lieu de son dernier tournage. Les soupçons vont se porter vers chacune des femmes qui travaillaient avec cet acteur. L'ambiance très Hitchcockienne réussit à maintenir un suspense tout au long d'une pièce non dénuée d'humour, tout en intégrant parfaitement des numéros chantés et dansés.
 
 
La musique est faite de reprises de grands standards de Cole Porter, Irving Berlin et George Gershwin, mais aussi de nouvelles compositions sous forme de chansons ou intermèdes musicaux, composés par Raphaël Sanchez et Rémi Toulon, dans le style des années 1940. La chorégraphie est signée Emma Scherer, qui connaît bien cette période, puisque nous avons pu la voir récemment dans Singin'in the Rain au Théâtre du Châtelet. Niveau distribution, le cast reste le même qu'au mois de juin, avec notamment Emma Santini (la productrice) et Guillaume Sorel (le détective) qui avaient livré une parfaite interprétation des deux rôles principaux. 
Cette version sera légèrement remaniée pour un nombre limité de scènes, notamment la dernière scène, celle qui met fin au suspense. 
 
Vous l'avez compris, si vous n'avez pu assister à la première représentation de So In Love au mois de juin, et même si vous l'avez déjà vu, nous ne pouvons que vous encourager à réserver votre place pour cette unique représentation du 14 octobre au Vingtième Théâtre. 
 


So in Love
Au Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières 75020 Paris

Représentation unique le mercredi 14 octobre à 20h

Livret et mise en scène : Emmanuel Suarez
Musiques originales : Raphaël Sanchez et Rémi Toulon
 
Avec : Emmanuel Suarez, Emma Santini, Guillaume Sorel, Marion Préité, Lila Tamazit, Juliette Baucher, Fanny Coléno, Camille Nicolas, Océane Gillier, Apolline Andreys, Kelly Beaugrand. 
 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.