La comédie musicale “Hairspray” revient à Paris pour trois dates en novembre

Avis aux fans de Hairspray, les trois dates suivantes sont à noter dans votre agenda ! Les 4, 9 et 10 novembre, la Compagnie Hit It vous accueillera au théâtre Adyar pour trois représentations uniques.

C’est l’occasion de passer une folle soirée en compagnie d’une trentaine de passionnés qui vous raconteront les aventures de Tracy Turnblad, une lycéenne pleine d’ambition dont le plus grand rêve est d’intégrer les rangs de la très populaire émission pour adolescents, le Corny Collins show.

A Baltimore, dans une Amérique des années soixante encore soumise à de nombreux préjugés sociaux et raciaux, Tracy va bousculer les codes et imposer son physique enrobé face à l'hostilité des producteurs et des danseuses de l'émission. L’adolescente nous entraine dans son univers inspiré de la culture noire où elle puise son style explosif !

Alors sans complexe, Mesdames, on ressort les robes trapèzes, on ose la choucroute sur la tête et Messieurs, on n’oublie pas le petit polo et les mocassins!
Vous voilà parés, il ne vous reste plus qu’à choisir la date pour redécouvrir ce show qui déborde d’énergie ! 


Hairspray par la Compagnie Hit It
Basé sur le film écrit et réalisé par John Waters

Les 4, 9 et 10 novembre à 20h
Au Théâtre Adyar
4 Square Rapp, 75007 Paris

Livret de Marc O’Donnell et Thomas Meehan ; Musique Marc Shaiman ; Chansons de Scott Wittman et Marc Shaiman ; Adaptation française de Stéphane Laporte

Tarifs : 10€ plein tarif / 8€ adhérent
Réservations 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.