Tous aux spectacles : les Caramels fous reviennent à Paris et en tournée

Les Caramels fous partent en tournéeLe spectacle Il était une fois complètement à l'ouest, des Caramels fous, revient à Paris et ses environs dans un western complètement à l'ouest. 

Depuis le 19 septembre, et ce jusqu'au 20 mai, la troupe des Caramels fous traverse l'Ile-de-France et la France. Si vous êtes près de Puteaux, Epernon en décembre, et à Fréjus ou Wissous en mai, n'hésitez pas à réserver vos places. Retrouvez les dates ci-dessous. 

Mais la seule bonne nouvelle pour les parisiens, c'est qu'ils investiront également le théâtre du Gymnase du 13 au 23 janvier 2016. Une occasion pour ceux qui n'avaient pas vu le spectacle au théâtre Déjazet de se ratrapper. 

Le thème du Western vous fera découvrir des Cowboys et des danseuses de Saloon comme vous n’en avez jamais vus ! Le tout joué et chanté par des hommes, sur des airs, ou des chansons, issus de la variété française ou internationale.


Il était une fois complètement à l’ouest, d'Anthony Puireveaud

A Puteaux le 01 décembre 2015
A Epernon le 12 décembre 2015
A Fréjus le 14 mai 2016
A Wissous le 20 mai 2016

Et du 13 au 23 janvier 2016

Au Théâtre du Gymnase- Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris

Réservations aux théâtres et dans les points de vente habituels.

Mise en scène : Alma De Villalobos, Nicolas Kern ; Direction musicale : Nicolas Kern ; Chorégraphie : Alma De Villalobos

0 réponses

  1. […] (musicale) au Studio des Champs-Élysées, ainsi que Les Choristes aux Folies Bergère. Il était une fois complètement à l'Ouest, le spectacle des Caramels Fous, jouera quant à une lui une ultime représentation au Théâtre […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.