“Opus Jam – Motown a Cappella” en concert au Vingtième Théâtre à Paris

"Opus Jam - Motown a Cappella" en concert au Vingtième Théâtre à ParisIl devient difficile pour les érudits de comédie musicale d'ignorer le nom de Mathieu Becquerelle. Ce ténor, qu'on a découvert dans des spectacles aussi différents que variés (Sister act ; Un de la Canebière ; Next Thing You Know), vient de rejoindre un projet pour le moins original : Opus Jam - Motown a Cappella. Le groupe se produira les 28, 29 et 30 décembre 2015 au Vingtième Théâtre à Paris. 

 
Opus Jam est un groupe de 6 chanteurs réunis par une même passion : le chant a capella. Fondé en 1995 par Emmanuel Cappelaere, le groupe alors composé de seulement quatre voix enchaîne albums et concerts à travers la France. Après l'enregistrement d'un album de Noël, le groupe décide de revisiter le répertoire Motown. 
 
Las artistes s'intéressent alors aux plus grands succès d'artistes tels que Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Lionel Ritchie... Le projet Opus Jam - Motown a Cappella revisite les plus grands classiques de la soul de manière 100% vocale, dans un spectacle musical et visuel de 90 minutes. 
 
C'est sans aucun doute un cadeau à mettre au pied du sapin pour terminer l'année en se déhanchant sur l'a reprise des Jackson Five de "I saw Mummy kissing Santa Claus".

Opus Jam - Motown a Cappella 
Les 28, 29 et 30 décembre 2015 à 20h

Au Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières 
75020 Paris

Avec : Emmanuel Cappelaere, Julien Guilloton, Hervé Fontaine, Mike Louvila, Sébastien Brumaud et Mathieu Becquerelle

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.