Rendez-vous à Londres le 3 février pour le concert “West End Frenchies”

Dans une volonté de rassembler la communauté grandissante des artistes français de comédie musicale installés à Londres, Samuel Sené a lancé le réseau West End Frenchies pour faciliter la réussite des projets musicaux entre Paris et Londres. Vous voulez participer à cette aventure de "l'Eurostar du musical" ? Alors n'attendez plus, direction la Toulouse Lautrec brasserie, le 3 février prochain pour assister au concert et OpenMic organisé par les West End Frenchies !

Que vous soyez artiste, créateur, étudiant ou amateur de théâtre musical, ou tout simplement francophile, chacun y trouvera sa part de bonheur avec cette soirée intitulée Voulez-vous...sing with me tonight ?.
La première session, qui s'est tenue le 1er décembre au Bedroom Bar avec - entre autres - Jérôme Pradon (Le Cabaret des Hommes Perdus ; ) et Rafaëlle Cohen (Le Bal des Vampires), a remporté un joli succès autour des curieux venus assister à cette joyeuse réunion franco-britannique autour de la comédie musicale. Cette session numéro deux du 3 février 2016, cette fois à la Toulouse Lautrec Brasserie, nous permettra notamment de découvrir Sarah Naudi (une franco-maltaise actuellement à l'affiche de In The Heights à Londres) dans un concert intitulé "Life is Music".

Les habitués des soirées parisiennes Broadway au Carré ne seront pas surpris de voir Sarah Tullamore (Singin' in the Rain ; Sister Act) et Quentin Bruno (Next Thing You Know) prendre le micro pour animer la soirée avec enthousiasme, à la fois en anglais et français. C'est le créateur de West End Frenchies, Samuel Sené, qui assure la direction musicale de la soirée et accompagne au piano les courageux venus interpréter une chanson de leur choix (une seule règle : du 100% "musical theatre" !) à partir d'une partition qu'il leur est demandé d'apporter. 

Pour égayer la soirée, un défi est lancé pour chacun d'entre eux (pour un shot offert !) : si vous êtes anglais, chantez une partie de votre chanson en français. Et si vous êtes francophone, chantez une chanson française en anglais. On vous souhaite bien du courage et on attend de vos nouvelles !

Découvrez des vidéos de la première soirée "West End Frenchies" :



Voulez-vous...sing with me tonight?, présenté par les West End Frenchies
Le 3 février 2016  à partir de 20h (Ouverture des portes à 19h) 

Deuxième étage de la Brasserie Toulouse Lautrec
140 Newington Butts, Londres, SE11 4RN
Métro : Kennington, Elephant&Castle 

Directeur musical : Samuel Sené, Présentateurs : Sarah Tullamore et Quentin Bruno
Avec : Sarah Naudi

Tickets : 5£ sur place.
Réservations : contact@westendfrenchies.com, pré-inscriptions sur la page Facebook pour être assuré de chanter parmi les premiers 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.