“Saturday Night Fever” : la fièvre du samedi soir envahira le Palais des Sports en février 2017

Le projet Saturday Night Fever commence à prendre son envol avec l'annonce, enfin officielle, des grands débuts du spectacle confirmés pour le 9 février 2017 au Palais des Sports. Et pour ça, qui de mieux que Stéphane Jarny (Love Circus ; D.I.S.C.O) pour la mise en scène ?

Bien que le casting n'ait pas encore été dévoilé, on sait déjà que la scénographie de la comédie musicale sera assurée par Stéphane Roy, grand habitué des spectacles à renommée internationale du Cirque du Soleil.

Rappelons que c'est à l'occasion des 40 ans du film que Philippe Hersen (Flashdance) avait obtenu les droits d'adapter sur scène le célèbre film de 1977 qui avait propulsé John Travolta au rang de star mondiale.

La fièvre du samedi soir bénéficie déjà d'un support de poids avec Robin Productions, Gilbert Coullier et Roberto Ciurleo (Robin des Bois ; Les Trois Mousquetaires) qui promet une création "proche du film, en moins sombre, plus festif, avec de gros effets visuels". Voilà qui nous rend bien curieux !

>> Découvrez le "teaser" du spectacle en images :


Saturday Night Fever - La fièvre du samedi soir

Au Palais des Sports de Paris à partir du 9 février 2017
34 Boulevard Victor
75015 Paris

Adaptation : Philippe Hersen ; Productions : Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo, Robin Production ; 
Mise en scène : Stéphane Jarny ; Scénographie : Stéphane Roy 

0 réponses

  1. […] Dan Burton, Ria Jones, Monique Young, Jennie Dale, Carl Sanderson, Emma Kate Nelson, ... Réserver Saturday Night Fever À partir du 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris Adaptation : Philippe Hersen ; Mise en […]
  2. […] C'est en janvier dernier que nous vous annoncions l'arrivée de Saturday Night Fever au Palais des Sports. A l'époque nous ne savions pas encore que Fauve Hautot (Danse avec les Stars) interpréterait le rôle principal de Stéphanie mais jusqu'à lundi soir, le nom de celui qui interpréterait Tony Manera (John Travolta dans le film) était toujours inconnu. C'est dans la chaleur ambiante du club Yoyo et après une courte introduction vidéo célébrant les 40 ans du film qu'une partie de la troupe du spectacle fait son entrée sur scène sur le tube "Staying Alive". Occasion idéale pour Stephan Rizon (The Voice) et Flo Malley (Love Circus ; Salut Les Copains), accompagnés de la petite nouvelle et prometteuse Nevedya, de nous offrir de belles harmonies sur fond de chorégraphies originales. […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.