Masterclass de David Charles Abell le 13 février, autour de l’oeuvre de Sondheim

Est-il vraiment nécessaire de présenter David Charles Abell ? Cet exceptionnel chef d'orchestre est mondialement connu grâce à sa maîtrise fabuleuse de la musique mais aussi de par son admirable humilité. Il sera l'invité de Musidrama pour une masterclass le 13 février prochain, désormais ouverte aux inscriptions.

Une masterclass autour du "maître" Stephen Sondheim 

La France, David Charles Abell commence à vraiment bien la connaître. Vous pourrez bientôt le voir diriger Kiss me Kate à Paris, au théâtre du Châtelet.
Lui qui a dirigé de multiples opéras, comédies musicales ou encore cérémonies des Olivier Awards revient régulièrement chez nous pour mener de prestigieux orchestres de musicals : Les Misérables, Follies...et surtout les oeuvres incroyablement complexes de Stephen Sondheim. D'abord Sunday in the Park with George, ensuite Sweeney Todd, puis Into the Woods

Et c'est justement autour des airs de Sondheim que la masterclass Musidrama est organisée, avec une sélection de cinq participants choisis pour travailler avec David Charles Abell. Auparavant, ceux qui assisteront à la masterclass pourront échanger avec le chef d'orchestre dans un cadre privilégié. Difficile de faire mieux pour progresser ou, tout simplement, en apprendre plus sur la comédie musicale.


Masterclass de David Charles Abell, autour de l'oeuvre de Stephen Sondheim

Evénement organisé par Musidrama le 13 février 2016 (de 10h à 14h)
A la Générale
11 rue Rabelais, 93100 Montreuil

Ouverture des portes à 9h30, avec au piano : Samuel Sené
Renseignements : contact@musidrama.fr

Coût pour assister à la masterclass : 40 Euros. Si vous souhaitez être sélectionné pour chanter et travailler sous la direction de David, envoyez un mail avant le 31 Janvier (participation de 75 Euros).

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.