De la comédie musicale avec “42e rue” en direct de Musicora le 7 février 2016

 

Pour sa 27ème édition, le Festival Musicora proposera les 5, 6 et 7 février à la Grande Halle de la Villette un programme riche en événements, concerts et showcases, ateliers et animations pour les professionnels, les amateurs et le jeune public. A cette occasion, Laurent Valière et l'équipe de France Musique se déplaceront pour enregistrer leur émission de comédie musicale "42e rue" en direct de Musicora, le 7 février à 11h.

Le public présent sur place aura le privilège d'écouter une heure de comédie musicale en direct du salon Musicora, avec :
- Isabelle Georges, Frederik Steenbrink : extraits de leur spectacle December songs de Maury Yeston, le compositeur de Nine et Grand Hotel (prochainement à Broadway au Carré à la Comédie-Nation)
- L’ensemble Opera Fuoco dirigé par David Stern : Extraits de Candide de Leonard Bernstein
- Dalia Constantin et Sylvain Mathis : extraits de leur spectacle Bons baisers de Broadway produit par La Clé des Chants actuellement en tournée dans le nord.

Musical Avenue assistera au Festival et à l'enregistrement de 42e rue donc, pour en savoir plus le jour J, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter ou Facebook !


Festival Musicora, à la Grande Halle de la Villette
Les 5, 6 et 7 février 2016

211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Enregistrement de l'émission 42e rue à 11h le 7 février 2016

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.