“Notre-Dame de Paris”, le grand retour de la comédie musicale à Paris en 2016 !

C'est confirmé : la comédie musicale Notre Dame de Paris, 15 ans après sa dernière tournée en France, revient au Palais des Congrès du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017. Le casting n'a pas encore été annoncé mais la billeterie ouvrira ce lundi 8 février à 10h.

Les nostalgiques s'en souviendront avec beaucoup d'affection : et oui, pour beaucoup, Notre Dame de Paris est l'une des premières comédies musicales françaises qui a remporté un succès phénoménal avec plus de 4,000 représentations dans 20 pays différents, jouée dans 9 langues différentes et rassemblant plus 10 millions de spectateurs à travers le monde, «

A l'époque, Garou, Patrick Fiori ou encore Hélène Ségara sont devenus de grandes stars à la fois de la scène française et de la télévision, avec des tubes comme « Belle », "Le temps des Cathédrales" ou "Vivre". Nul doute que ceux qui reprendront leurs rôles suivront aussi le même chemin de la célébrité, surtout si on en croit le nombre de fans du spectacle original mis en scène par Gilles Maheu !


Notre-Dame de Paris, de Richard Cocciante et Luc Plamondon

Du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017 au Palais des Congrès
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris

Mise en scène : Gilles Maheu ; Chorégraphies : Martino Muller

3 réponses

  1. Anonyme
    madame monsieur bonjour je souhaite avoir des information pour le casting pour les danseur pour la comédie musical de notre dame de paris cordialement douez pauline je laisse mes cordonnee 0642070545
  2. Anonyme
    Wonderful news!
  3. Anonyme
    La première que j'ai vu sur scène. Je serai dans la salle, c'est certain! Céline
  4. […] ! L'impatience était palpable ce jeudi soir lors la générale de presse de la reprise de Notre-Dame de Paris, le spectacle musical de Luc Plamondon et Richard Cocciante créé en 1998. Mais l'attente en […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.