Côme (“The Voice 4”) sera Julien Sorel dans “Le rouge et le noir”

Côme ("The Voice 4") sera Julien Sorel dans "Le rouge et le noir"Avec Mistinguett, sa première production solo, Albert Cohen a amorcé un virage, se détachant de son ancien co-producteur Dove Attia et des super productions, préférant les scènes de music-hall (Casino de Paris ; Comedia) aux Zéniths et enfin mettant en avant les scènes de comédie.

L'annonce de l'adaptation du roman Le rouge et le noir a provoqué un effet de surprise dans les médias, il y a quelques semaines. Aujourd'hui, la production vient de révéler le nom de l'interprète principal qui n'est pas un inconnu pour les téléspectateurs de "The Voice" : un certain Côme. 
Il devient maintenant une suite logique, voire un automatisme pour les candidats de The Voice, d'enchainer avec l'intégration d'un casting de comédie musicale, l'année suivante. Cela tient en grande partie au fait que le directeur de casting de l'émission aux audiences pharaoniques, l'est aussi sur la grande majorité des grosses productions depuis plusieurs années : Bruno Berberes. 
Côme, candidat de l'équipe de Jennifer, était allé jusqu'en finale lors de la dernière saison du concours télévisé. Le jeune homme de 20 ans aux boucles brunes avait notamment interprété "Feeling good" de Nina Simone, "La bombe humaine" ou encore "Rodéo" de Zazie. Cette dernière, jurée depuis l'année dernière, pourra ainsi continuer à conseiller le jeune homme puisqu'elle est également auteure des chansons du spectacle.
Ainsi, après Maximilien Philippe (Love Circus), Louis Delort (1789, les amants de la Bastille) ou Elodie Martelet (Résiste), le "bébé rockeur" aura à appréhender et intégrer les techniques d'interprétation d'un spectacle musical sous les traits de Julien Sorel, le héros du roman de Stendhal.
A noter que des artistes s'étant déjà illustrés dans des comédies musicales se sont également présentés au télé crochet, tels que Sophie Delmas (Mamma Mia), Nuno Resende (Adam et Eve, la seconde chance), Gwendal Marimoutou (A.D.O.S. ; Résiste) Aurore Delplace (La revanche d'une blonde), Jérémy Charvet (Le soldat rose), Victoria Petrosillo (Le roi soleil), Dominique Magloire (Cléopatre ; Gospel sur la Colline) ou encore Florent Torres (Dracula). Il se murmure même que Sebastien Agius (1789, les amants de la Bastille) se serait frotté aux fauteuils rouges des coachs de l'émission… Diffusion prévue samedi prochain.
Souhaitons donc à Côme un long et beau parcours, ainsi que de beaux rôles à défendre. Bref, "bienvenue dans le monde de la comédie musicale, Côme !"

Le Rouge et le Noir
Inspiré de l’œuvre de Stendhal
 
Production d'Albert Cohen
 
A partir d’octobre 2016 
au Théâtre Le Palace

8, Faubourg Montmartre 

75009 Paris

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.